Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 18:51

NOËL

 

 

 

 

 

barre 328 noel

 

Challenges de Noël chez "Les Lyonnes du Scrap".

 

barre 328 noel

 

Défi n°3 : décorations de sapin

 

barre 328 noel

 

Les consignes étaient :

 

4) ornement

Une décoration pleine de douceur en feutrine.

 

barre 328 noel

 

 

Ma décoration :

scrap--challenge--de-noel-1---defi-ornement-feutrine.jpg

 

Pour faire ce mini bonnet de Père-Noël !

 

 

Il vous faut de la feutrine rouge et blanche,

de la laine blanche

et des strass "étoiles" rouge.

 

 

bonne soirée 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> tu la bien réussi moi j'ai fini attend mes cadeaux de noel bon dimanche gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro,Désolée de répondre si tard. Il est sympa ce petit bonnet ! Moi<br /> aussi j'attends le Père-Noël hi hi hi !! Pire que les enfants ! Bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de belles réalisations<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur