Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 15:55

CADEAUX DE MON AMIE VÉRO

 

 

 

barre 287 noel

 

 

Ce matin dans ma boîte aux lettres

un colis surprise de mon amie Véro

m'attendait

oui oui une surprise car elle ne m'avait pas prévenue !

 

 

barre 287 noel

 

 

Voici les cadeaux :

cadeaux reçu 1 véro

Magnifique !

 

 

cadeau reçu 1 véro

Une carte de Noël scrapper

 

 

cadeau reçu 2 véro

Un magnifique napperon "étoile"

waouh quel travail !

 

 

cadeau reçu 3 véro

Un magnifique sac à sacs

assorti au vide-poche offert par Véro.

 

 

barre 287 noel

 

Mille merci Véro, tu est vraiment merveilleuse !

 

 

gros bisous 21 chien

 

 

 

 

bonne soirée 26 noel


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Vous êtes aussi douée l'une que l'autre et quel bonheur de partager entre amies sincères et fidèles, c'est un merveilleux cadeau.Bisous Marie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Siaskas,Tu peux le dire Véro est très douée et réalise de très belles<br /> choses, et elle fait partie de ces amies de Foodies avec qui j'ai lié une très belle amitié sincère et fidèle pour la vie ! Passe un très bon week-end Siaskas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou marie mes tu le mérite comme je te les déja dit pour moi tu est comme ma petite soeur je t'appele demain aprés midi sauf si tu a quelque chose de prévu fais le gros bisous véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro,Bon week-end. Gros bisous à ma grande<br /> soeur<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> jolis cadeaux de la part de véro il faut dire que c'est une gentille personne<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy,Oui Véro est très gentille ont s'apprécient beaucoup elle est ma<br /> grande soeur "de coeur". Elle fait de très belles choses aussi ! Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli et bien sympa tes petits cadeaux, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci JaffyMon amie Véro fait de belles choses aussi ! Bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur