Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 18:05

NOËL

 

 

 

 

 

 

barre 328 noel

 

Challenges de Noël chez "Les Lyonnes du Scrap".

 


barre 328 noel

 

Défi n°1 : la carterie

 

barre 328 noel

 

Les consignes étaient :

 

3) Une carte feutrine.

La feutrine est une matière adaptée à la saison hivernale, c'est l'occasion

de la sortir de vos placards !

 

barre 328 noel

 

Ma carte :

scrap (challenge) de noel 3 - défi 1 - 2012

 

J'ai utilisé de la feutrine rouge et blanche et fait

un mini bonnet de Père-Noël !

Et ajouter quelques décos.

 

 

bonne soirée 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> de beaux décors pour Noël. Merci du partage, Marie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sonia,ça donne idée pour l'année prochaine ! C'est ma participation au<br /> forum ou je suis membre, ou il y a tous les mois des challenges, des techniques et aussi des Ateliers (payant ou gratuit) selon et des Crops (C'est un atelier géant ou un très grand nombre de<br /> scrappeuses se rencontre et font le même projet) en général payant. J'ai dans mon planning 1 atelier de prévu en février (gratuit) et 2 crops en avril (1 gratuite et la 2ème payante), dont tu<br /> verras les résultats sur mon blog. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je vais te laisser un message en privé sur ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie carte moi jke nes plus de materiels j'ens est fais avec tres peut de moyen tout est dans les cartons gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro,Mais tu as tout ranger dans tes cartons...ce n'ai pas grave...quand<br /> tu seras dans ta nouvelle maison pour pourra te rattrapper. Bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une jolie carte que te belles réalisations que tu nous fais partager<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy,désolée de répondre avec beacoup de retard. Bon après-midi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très mignon le petit bonnet du père nono. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jaffy,tu vois je répond avec beaucoup de retard (car je suis<br /> bien occupé), mais là ça va mieux. Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur