Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 19:56

POMMES DE TERRE PERSILLEES

 

 

 

 

 

carbonade Pommes de terre persillées 1- Cré@tions M@rie

 

 

 

 

Délicieuse pommes de terre !!!

 

 

cuisine (plats) 1-fixe

 

Pour : 6 à 8 personnes                    Cuisson : 30 à 45 mns

 

Ingrédients :

 

- 4 kg de pommes de terre (petites à peau rouge)

- 30 g de beurre 1/2 sel

- 5 à 6 gousses d'ail écrasés

- 1 à 2 c à s de persil haché

- salez, poivrez

 

 

cuisine (plats) 1-fixe

 

 

 

1) Pelez les pommes de terre.

 

 

2) Dans un faitout, faire bouillir l'eau. Mettre les pommes de terre

    et salée. Cuire pendant 10 à 15 mns, vérifiez la cuisson avec la

    pointe d'un couteau, il ne doit pas s'enfoncer facilement. Ne pas

    trop cuire.

    Vite les égoutter.

 

 

3) Ensuite, faire fondre légèrement le beurre dans une poêle. Ajoutez

    les pommes de terre et l'ail, salez, poivrez. Une fois les pommes de

    terre légèrement dorées, ajoutez le persil.

 

 

4) Versez dans un plat à service. Et servir encore chaud.

 

 

cuisine (plats) 1-fixe

 

 

Suggestion : A accompagner avec la carbonade flamande (voir

                   la recette au dessus) ou autre rôti....

 

 

cuisine (plats) 1-fixe

 

 

 

Carbonade flamande et Pommes de terre persillées- Cré@ti

 

 

 

 

bon appétit

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> lespommes de terre comme ça j'adooooore bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, elles sont très bonnes comme ça et elles s'accompagnent bien la viande de son choix.<br /> <br /> <br /> Merci mijane pour ton message. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisousssss !!!! A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : je t'ai laisser 1 com sur ta première page, j'espère qu'il a été validé.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> les petites pommes de terre comme ça j'aime bien, bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy, pour ta visite et je suis ravie de voir que tu aime mes pommes de<br /> terre.<br /> <br /> <br /> Bon week-end. A+ bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur