Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 22:56

OEUFS MIMOSA   

(à ma façon)

 

 

 

 

Oeufs Mimosa 2- Cré@tions M@rie

 

 

 

Une entrée facile que mes fils

adorent !!!!

 

 

 

cuisine (poules) fixe

 

 

Pour : 8 personnes              Cuisson: 10 mns

 

 

Ingrédients :

 

- 10 oeufs

- 4 c à s de mayonnaise (maison) ou en pot (pour les plus pressées)

- olives noirs ou vertes ou des lamelles de poivrons rouge. 

 

 

 

                                                 cuisine (poules) fixe

 

 

1) Faire vos oeufs (durs) pendant 5 mns.

 

 

2) Préparez la mayonnaise (maison).

 

 

3) Pelez et coupez les oeufs en deux dans le sens de la longueur.

    Et les disposer sur une assiette.

 

4) Dans une assiette creuse, ôtez le jaune de l'oeuf de chaque

     oeufs et l'écrasez avec une fourchette. Ajoutez la mayo et

     mélanger.

 

 

5) Ensuite, avec une petite cuillère à café, garnissez l'intérieur

    de chaque oeufs et posez une olive dessus.

 

 

6) Mettre au réfrigérateur avec un alu.

     A manger bien frais.

 

 

 

                                                  cuisine (poules) fixe

 

 

Régalez-vous !!!!

 

 

  oeufs mimosa 2 -Cré@tions M@rie 1

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> trés jolie plat d'oeufs je tes pris la barre avec les poule a quelle amie bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Les oeufs "mimosa" mes fils en raffolent. La barre poule avec les carreaux rouge fait vraiment "nappe de cuisine". Bonne soirée.<br /> Gros bisous. Ton amie Marie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur