Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 21:23

AVOCATS ET SA

JARDINIÈRE DE LÉGUMES

 

 

 

Avocats et sa jardinière de légumes - Cré@tions M@rie 1

 

 

 

Une entrée facile et sympa !!!

 

 

chat et fleurs rose (fixe) 

 

   Pour : 6 personnes      

 

 

 

Ingrédients

 

- 6 avocats

- 1 boite de macédoine de légumes

- 4 c à s de mayonnaise (maison) ou en pot (pour les plus pressées) 

- des olives noires ou vertes au choix  

 

 

 

chat et fleurs rose (fixe)          

 

1) Versez la macédoine dans une passoire et rincez à l'eau froide.

 

 

2) Coupez les avocats en deux dans le sens de la longueur, enlevez

    le noyaux et les disposez sur une assiette.

 

 

3) Versez la macédoine dans un saladier et ajoutez la mayonnaise 

    et mélangez.

    Pour celles qui prépare la mayonnaise, commencez tout de suite

    après avoir fait le n°1).

 

 

4) Garnissez le creux de l'avocat et débordez un peu autour avec

     le mélange macédoine/mayo. Et, finir par une olive sur le dessus

    de chaques avocats.

 

 

5) Mettre au frigo avec un alu ou un film par dessus.

    Et manger très frais.

 

 

chat et fleurs rose (fixe)

 

 

On nous dit qu'il faut consommer

7 légumes par jour.

La macédoine + l'avocat = 6 légumes

C'est déjà pas mal  !!!!

 

 

 

bon appétit

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> humm, sa change!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia, c'est bon, c'est frais et ça change, c'est une recette familiale. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu es la bienvenue parmi mes copinautes et ça me fait vraiment plaisir. On garde le contact ma chère. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont super beaux ces avocats en entrée, Bravo. J'ai eu le plaaisir de découvrir ton blog grâce à tes commentaires concernant mes biscuitys et mes makrouds sur les foodies.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite géranium,<br /> <br /> <br />  Je suis ravie que ma recette te plaîse. Comme tu l'a constaté mon blog ne parle pas que de cuisine.....Et, je me souviens de tes recettes que j'ai ajouté dans<br /> mes recettes préférées. Au plaisir de te retrouver sur les Foodies et pourquoi pas devenir une de tes copinautes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message à bientôt. Passe une bonne journée. Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une entrée exellente,pleins de légumes !miam,c'est bon pour la santé !bises et bon w end !<br /> <br /> <br /> je ne vais pas aller sur les foodies pendant quelques jours ,je fais un bilan de santé ,j'ai mis un petit mot dans ma boite à messages parceque la dernière fois que j'ai fait une pause ,j'ai eu<br /> 73 messages et je ne pouvais pas répondre à tout le monde  bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mijane,<br /> <br /> <br /> Ma recette est toute simple et agréable à manger. Je te souhaite une très bonne santé mijane, et quand tu reviendra sur les Foodies tu découvrira des tas de<br /> nouvelles recettes des copinautes. De mon côté j'aurai aussi mis de nouveaux articles sur mon blog. Merci pour ta visite, prends bien soins de toi, passe un bon week-end. A très bientôt<br /> mijane. Gros bisoussss !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur