Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 20:21

   

BRACELET EN NACRE CAFE-CREME

 

 

 

 

Dans l' esprit vacance, détente !!!

 

 

Bracelet café-crème

 

 Réaliser avec quelques boutons en nacre 

 

(ronds et à fleur )

 

et des perles de rocailles chocolat métallisé.

 

Le tous dans des camaïeux marron/beige.

 

 

 

Aussi vous le retrouverez dans une autre couleur

 

   bijoux 8-fixe 

 

Très sympathique bracelet à porter tous l'été !!!

 

 

com's 7-fixe

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> original, bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Une bonne façon de recycler ses vieux boutons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa j'aime beaucoup le style bizzz Utopia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Victoryne, on peut le porter avec pas mal de couleurs unies. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce bracelet est bien aussi ,bizzzzzzzzzzzz marie jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Jeanne pour ton message Ces couleurs se marient bien ensemble et l'on peux<br /> les porter avec du lin naturel, les marrons, les beiges et aussi du blanc....enfin on a l'embarra du choix ! Bon week-end. Bizzzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur