Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 14:04

   

BAGUES CARREES EN CRISTAL 

SWAROVSKI  A 9 FLEURS 

 

 

 

 

C'est grâce à ma belle-soeur Jocelyne, que j'ai pu réaliser

 

 ces bagues avec l'aide d'un schéma.

 

Depuis, ma belle-soeur à abandonner la réalisation de bijoux......

 

Et, pour moi c'est depuis ce jour là que tout à démarrer......

 

Et depuis ça continue !!!!! 

 

 

bagues carees 1

 

 

Réaliser avec des perles en Cristal AB Swarovski et des

 

perles de rocailles.

 

 

Bague 1 : Jet AB

 

bague carree jet 1 

 

 

Bague 2: Turquoise AB

 

bague carree turquoise 2

 

 

 

Bague 3: Topaz AB

 

bague carree topaz 3

 

 

 

Bague 4: Indicolite AB

 

bague carree indicolite 4 

 

 

    

papillon-fixe 3

 

 

Effet très chic garanti !!!

 

A porter sur des vêtements unis

 

 

com's 8-fixe

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> j arrive ici via ta page facebook!! tu vois ça fonctionne !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Agnès,<br /> <br /> <br /> Oui ça fonctionne dans le sens Facebook à ici, mais d'ici à Facebook non puisque sous mes catégories j'ai insérer le module "Facebook" et si tu regarde bien<br /> il ni à rien. Merci et bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu fais vraiment de belles choses avec de toutes petites perles.<br /> <br /> <br /> Bravo Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sisirena c'est ma toute première création en perles et elle fait vraiment son effet et s'adapte avec toutes les tenues. Passe une bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sofia pour ton commentaire et ravie que cela te plaise. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tres joli bravo marie ,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie Jeanne,<br /> <br /> <br /> Ce sont mes premiers modèles et depuis j'en fait énormément de ce modèle et de toutes les couleurs (uni, bi-colore, tri-colore), je posterai les autres que j'ai<br /> faite comme ça tu verras la différence.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisoussss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli<br /> <br /> <br /> a bientôt,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci socook pour ta visite et ton message, cela me fait plaisir de voir que tu apprécie ce que je fait. Au plaisir de te relire. Passe une bonne journée. Bizzzz<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur