Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 20:11

SAINT-VALENTIN

 

 

 

 

Challenge de février chez "Les Lyonnes du Scrap".

 

 


 

 

barre 446 coeurs

 

 

 

Challenge n°3 : un coeur

 

 

 

barre 446 coeurs

 

 

 

Les consignes étaient :

 

Dans quelques jours c'est la Saint -Valentin, nous demandons donc

d'intégrer sur votre réalisation page ou carte un ou plusieurs coeurs...

 

 

barre 446 coeurs

 

 

 

Ma carte :

scrap (challenge) 3 un coeur 3

 

scrap (challenge) 3 un coeur 2

 

Les détails de plus près :

scrap (challenge) 3 un coeur 5

 

 

J'ai utilisé mon classeur de gaufrage sur

le papier blanc, du ruban "coeurs",

le cadre rouge au centre et le cercle avec

des dies "cadres" acheter au Salon, fait les

contours avec un roller encre liquide rouge et

avec un stylo gel blanc, un coeur

moyen rouge pailleté au centre,

écrit "LOVE" avec des tampons,

de l'encre rouge et de la poudre "Holographic"

pour l'embossage à chaud et découper

des minis papillons avec la perforatrice.

 

 

 

bonne-soiree-12.jpg


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> une très belle réalisation ici un beau soleil<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après-midi bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy,j'avais tellement envie d'essayer "les matrices de découpes" achetées<br /> au Salon et en plus il y avait ce challenge, tout les ingrédients pour me tenter. Ici aussi soleil, très doux. J'espère que pour samedi, le temps ne va pas se gâter et, oui Marie se rend à un<br /> Atelier de scrappeuses (et le soleil risque ne pas être au rdv). Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie ta carte elle est superbe bonne journée gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro,J'ai utilisé les dies "cadres" acheté au Salon, j'avais hâte<br /> d'essayer et le résultat me plaît beaucoup ! Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Charmante ta carte coeur, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy,bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur