Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 12:33

POT DE CONFITURE SCRAPPÉ

 

 

 

 

 

Comme promis, ici la suite du premier article (le pot "noir").

Ici mon deuxième pot "marron".

 

 

papillon 43 (virtuellife)

 

 

pot 3

 

Le couvercle avec des décos similaires au pot "noir" mais sans relief,

dommage que le liseré doré pailleté (ne se voit pas aussi net)

pot 3 (2)

pot 3 (3)

 

pot 3 (4)

 

pot 3 (5)

Cette étiquette trouvé ICI

 

 

papillon 43 (virtuellife)

 

Suite et dernière partie au prochain article !

 

 

bon après-midi 3 fée

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> très beau ton pot! bien décoré<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sonia, merci beaucoup ! Bonne soirée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie déco ! Avec un pot de chaque couleur tu auras un bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé, oui j'aurais une belle collection et surtout très pratique pour chercher les boutons par couleur. Bonne soirée. Cré@tions M@rie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie tu pouvoir faire des pots de toutes tes couleurs de tes bouton trés belle étiquettes bonne semaine gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Véro, oui une belle collection de jolis pots à boutons, cette étiquette n'est pas de moi. Les miennes prochainement sur mon blog. Merci. Bonne soirée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je ne peux pas rentrer dans mon blog ni par google et ni par mon raccourci. Je viens d'entrer par la<br /> messagerie. Je vais voir si je peux publier quelque chose, voir si sa foctionne...mais bon ce n'est pas bien normal de passer par là pour rentrer dans mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cela va faire sympa de voir tout ces pots. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jaffy,oui une fois bien rangé ils seront beaux à regarder. Merci. Bon<br /> week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une belle réalisation<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Guy,Merci. Bon week-end (ici sous la pluie mais il ne fait pas froid<br /> 27°C). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup, bisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Patria merci !Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est trés joli ,tu fais de belles choses bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie Jeanne,autant les rendre jolis et pratiques ! Merci. Bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur