Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 13:57

CARTE ANNIVERSAIRE

 

 

 

 

 

 

Une carte d'anniversaire pour mon amie Véro.

Je l'ai faite avec plaisir dans la palette

de ses couleurs préférées...

Je pense que tous le monde à trouver

qu'il s'agit du R O S E... celle que moi je déteste !!!

 

 

 

fleurs 28 - fixe

 

 

Je vous laisse découvrir la carte et les gros plans.

 

Le verso

Véro 1

 

Véro 2

 

Véro 9

 

Véro 7

 

Véro 8

 

Véro 6

À l'intérieur le côté gauche

Véro 22

 

Véro 3

 

Véro 4

 

Véro 5

 

Le côté droit

Vero-21 bis

 

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :


- du papier rose vif épais (270 g) et blanc (160 g)

pour la carte, l'étiquette avec le titre embossé,

l'emplacement du texte et devant avec les motifs embosser

et du canson (180 g) pour le tag et la rose

en bas de la carte, du papier imprimé coeur,

- du ruban en dentelle rose,

- une image de belles roses anciennes imprimer,

 des perles nacrées,

- un napperon dentelle en papier (pour

faire l'enveloppe intérieur),

- des tampons pour le tag,

- perforatrice (ronde pour l'oeillet sur le tag),

- perforatrice à bordure pour (le bas du tag et

le contour pour écrire le texte),

- dies papillons et de la ficelle blanche et rose

(baker twine).

- et de l'encre ColorBox (rose et noir).

 

 

fleurs 28 - fixe

 

Et voilà !

 

 

 bon après-midi 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est une jolie carte tout en harmonie de roses.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé, comme quoi quand on n'aime pas le rose on peux s'appliquer et faire quelque chose de joli pour l'offrir à une personne qui adore cette couleur.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Marie<br /> <br /> <br /> moi j adore cette carte car j adore le rose..( les gouts et les couleurs ça ne se discute pas) lol .<br /> <br /> <br /> outre le rose cette carte est magnifique..beau travail..<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine Paule<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir mamina77 (Paule), merci, je confirme pour les goûts et les couleurs...mais ça ne me dérange pas de faire des créations en rose...du moment qu'elles<br /> ne restent pas chez moi...ça me va lol !!! Bon Week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est magnifique je les bien ranger dans mes cartons jy tient énormément gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro,bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui!!!! moi aussi j'adore le rose, j'avais oublié de te le dire hihihihi!!!!! Bisoussssssssss bon week-end :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ça ne m'étonne pas ! En général une très grande majorité des filles aiment le<br /> ROSE...sauf une minorité dont moi, j'ai rencontré d'autre filles comme moi, ça m'a rassuré du coup ; puisque je pensais que je n'étais pas normal ! lol !!! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie carte, bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rosette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bien jolie carte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que c'est joli, tu as des doigts de fée ma p'tite Marie. Bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie j'en rougis !!!! Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Charmante ta carte et jolie couleur tendre. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une superbe réalisation qu'est-ce qu'elle est gâtée cette véro plus de recettes d'elle sur le blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et un très bon dimanche bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy, Je l'ai gâter pour son anniversaire, elle le mérite ! Pas de<br /> recettes sur le blog de Véro, c'est normal elle est en vacances, elle reviens bientôt ! Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c 'est magnifique, elle en à de la chance d'avoir une amie pareille, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia,c'est réciproque j'ai de la chance aussi de l'avoir ! Bon<br /> après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une carte faite avec beaucoup d'amitié,ça se voit et en plus avec une couleur que tu n'aimes pas,elle est superbe ,bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Jeanne,j'y ai mis tout mon coeur, même si je déteste cette couleur<br /> ! En faite, ça ne me dérange pas de l'a travaillé pour une autre personne...du moment qu'elle ne reste pas chez moi...ça me va !!! Hi hi hi !!! Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur