Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 13:32

 

SERVIETTE DE BAIN

(PERSONNALISÉE)

 

 

 

 

 

serviette 1

 

 

Serviette offerte à la petite amie de mon neveu.

Qui m'avait juste donner comme piste

la couleur bleue !

 

 

ornement (bleu)

 

 

 

serviette 4-5

 

 

Voici les détails.

 

serviette 6-3

 

 

couture (échevette) 1

 

J'ai utilisé un galon toile Aïda 5,5 points/cm,

de 5 cm de large avec un feston bleu ciel,

du fil 100 % en coton,

MOULINÉ 55032 (bleu) à variation.

 

 

couture (échevette) 1

 

 

 

 

dimanche 18 chat

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> je veux bien des modèles  de points  de croix   merci beaucoup  , bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lucia, je t'ai envoyé des modèles tu me diras si tu cherches des thèmes précis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br />  mince j'ai fais une erreur   pas le crochet  c'etais le point de croix  oui j'adore   , quoique  j'ai fais aussi  du crochet bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lucia, tu auras le choix parmi les modèles que je t'ai envoyé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  oui Marie  j'aime le crochet  , ça fait longtemps que je n'ai plus crocheté  j'aimerais bien des modèles  merci   bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lucia, avec ceux que je t'ai envoyé tu auras déjà de quoi faire ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaah  le point de croix j'aime bien !  si seulement j'avais 1 début de modèle  je m'y remettrais  aussi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lucia, tu aimes aussi le point de croix ? Si tu cherches des modèles je vais t'envoyer des pages  sur Facebook ou tu pourras t'inscrires, tous<br /> les modèles sont gratuits et tu peux les télécharger tu auras du choix et de quoi faire ! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie travail tu est une vrais artiste elle a du etre ravi quant tu lui a offert bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui elle l'a adorer, elle ne s'attendait pas du tout à un cadeau personnaliser, mais plutôt à un cadeau basique. Et la j'ai vu ses yeux s'illuminés de<br /> joie et ça fait vraiment plaisir. Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres beau ma belle bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Évelyne. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur