Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 20:41

PETITS CADEAUX

POUR MON AMIE VÉRO

 

 

 

 

 

barre 398 noel

 

 

 

Voici les petits cadeaux que j'ai offert à mon amie Véro.

Eh oui, par manque de temps ; car mon amie

m'avait envoyée un colis "surprise" reçu le

mardi 18 décembre et le soir même j'ai

préparé ces quelques petites surprises

que j'ai envoyé le lendemain (le 19),

et elle les a reçue le 24 décembre...

 

 

 

barre 398 noel

 

 

 

Vue de l'ensemble de l'envoi.

 

cadeau Véro 1

 

 

Ici tous les détails

 

cadeau Véro 2

 

Une carte de Noël scrappée.

 

 

cadeau Véro 3

 

Des étiquettes de Noël.

 

 

cadeau Véro 4

 

Des punchies de "flocons".

 

 

cadeau Véro 5

 

Un mini "bonnet de Père-Noël" fait main.

 

 

 

barre 398 noel

 

 

 

Et voilà !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> très beaux petits cadeaux pour notre amie Véro<br /> <br /> <br /> elle le mérite bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sonia,J'ai fait ce que j'ai pu, vu que Véro m'avait pris de cour (le soir<br /> même j'ai bricoler ses petites décos) et le lendemain fait partir par la Poste, pour qu'elle le reçoive juste pour Noël...oufff !!! Mission réussi !! Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien j'en connais une qui va être heureuse. Bisousssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nathalie! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique cadeaux, bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia,Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ses sur que sa ma fais un grand plaisir car comme tu le ses pour moi je t'aime comme ma petite soeur passe de bonne fétes gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro,<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir aussi réussi l'effet surprise de dernière minute, il est arrivé pile poil le bon jour ! Je te considère aussi comme ma grande soeur<br /> et je t'aime de tous mon coeur...et Nicolas m'appel déjà tata hi hi hi !!! Passe une très bonne Fête de fin d'année avec ta famille.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous tous et à Misse Lady de nous tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Charmantes réalisations, ton amie à du être contente. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy,oui mon amie à bien appriécier mon cadeau surprise de dernière<br /> minute !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de belles réalisations véro as due être contente de ce joli cadeau<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy,Oui elle l'a apprécier mes petites surprises et en même temps j'ai<br /> réussi mon effet surprise !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop sympa d'échanger des cadeaux !! quelle générosité et de plus quand ce sont des cadeaux "faits mains"moi je ne sais rien faire de mes 10 doigts !! sauf un peu de cuisine ....Et<br /> encore vous êtes aussi douée l'une que l'autre...Bravo.Bisous Marie et Véro.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Siaskas,<br /> <br /> <br /> Oui des cadeaux "faits mains" c'est plus sympa, c'est personnalisé et unique puisque l'on ne le touveras pas ailleurs ; c'est surtout ça que j'aime, le<br /> cadeau unique que personne ne peux trouver ! J'adore créer c'est vraiment ma passion et j'ai toujours des idées qui fuses à tous moment dans ma tête et il m'arrive de rêver à de nouveau<br /> projet...c'est vraiment dingue !!!<br /> <br /> <br /> Par contre la cuisine ce n'est pas du tout mon fort hi hi hi !!! on ne peux pas être bon de partout, mais toi je ne suis pas d'accord, je trouve que tu fait<br /> de très bonne recettes...c'est même dommage que tu n'ai pas de blog pour pouvoir retrouver tes recettes que tu avais poster sur Foodies et que je n'ai plus dans la rubrique "mes recettes<br /> préférées" sniffff !!!  Arrête de te dévaloriser ! Tu penses bien qu'aux Foodies on n'est devenue amie pour ton AVATAR hi hi hi !! Mais pour tes recettes...miam miam !!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi Siaskas.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur