Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 15:58

VIDE-GRENIER DE LYON 8ÈME

(Magasines et livres

pour le scrap)

 

 

 

 

 

affiche-brocante-1.jpg

 

 

 

Une météo nuageuse et petit vent frais !!!

 

Quartier Monplaisir la Plaine

 

 

livres 1- fixe

 

 

brocante 35

 

J'ai rencontré une charmante dame qui vendait

ses magasines de scrapbooking entre autre...

Nous avons bien échangé sur ce domaine.

 

 

Les 6 magasines pour 3 € (soit 0.50 €).

 

 

Et, elle m'a offert une pochette en origami

qu'elle a faite elle même (pour que je puisse

avoir le modèle pour la reproduire).

 

 

brocante 37

 

 

livres 1- fixe

 

 

brocante 36

 

Un peu plus haut ces deux livres à 0.50 € (1 €)

qui vont me servir pour le scrapbooking...

 

 

livres 1- fixe

 

 

Pas mal je ne pensais pas trouver grand chose

vu la météo...

 

 

enveloppe-2-fleur--marzou2-.png

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Je visite ton blog qui me plait beaucoup !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Kekeli, contente de que mon blog de plaise et bonne visite !  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis passée sur la nouvelle plete-forme ob et en voulant changer mon thème du blog. Depuis je ne peux plus poster d'article alors que je peux aller dans mon administration et mon adresse n'a<br /> pas changé car j'ai un nom de domaine et je paie mon abonnement. J'ai contacté le staff par 2 messages et pour l'instant aucune nouvelle. C'est embêtant car même dans google cela marque not found<br /> et url introuvable. Alors que moi j'ai tout dans le blog et je peut y accèder.<br /> <br /> <br /> Bisous en attendant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jaffy, ah oui j'ai des amies qui ont fait comme toi et elles ont du coup changer de plate-forme, car avec la nouvelle version c'est impossible de<br /> publier ou de mettre les photos. Bon j'espère que tu auras une réponse des modos. Tiens-moi au courant si ton blog refonctionne ou si tu quittes la plateforme. Pense à donner la nouvelle adresse<br /> si tu changes. Bonne soirée et à bintôt. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Moi aussi j'arrive bientôt à la fin il me reste peu de place (Go), donc je vais y être confrontée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Marie ,<br /> <br /> <br /> du joli travail que tu fais ,le livre était le double de prix mais c'était un cadeau<br /> <br /> <br />  bon dimanche et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Rosy, oui je comprends les livres coûtent chers mais ça fait aussi d'en offrir un ! Bonne soirée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On trouve de belles choses sur les vides greniers. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jaffy, contente d'avoir de tes nouvelles. Oui je suis bien contente d'avoir trouvé tous ces livres à petits prix. Ton adresse url ne fonctionne pas<br /> pour aller visiter ton blog, ça me met "404 error" (donne-moi ta nouvelle adresse de ton blog) ; apparement tu as déménager ton blog. Bon week-end. À bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vois que tu as trouvé de bonnes choses malgrè le temps<br /> <br /> <br /> une très bonne nuit bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy, oui je suis contente j'ai trouvé de bons livres à petits prix ! Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Marie<br /> <br /> <br /> c'est des très beaux livres que tu as trouvé ,j'en ai offert un à notre amie H ,tu as fais une affaire<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous rosy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Rosy, oui je reconnais que j'ai fait une très bonne affaire ils sont chers chez les buralistes, presses...dans ceux que j'ai pris les prix sont entre<br /> (5.95 - 6.50 - 6.95 - 7.50 - 8.90) selon les marques et les hors série. Elle devait être contente notre amie Huguette ! Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia, j'ai fait une bonne affaire ! Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Mary<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir trouvé de beau livre comme cela car en moyenne un beau livre coute dans 15/16 euros<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous très joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Rosy, oui j'ai de la chance à ce prix là, je ne me suis pas priver ! Bon week-end. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir marie  au moins tu ne seras pas sortie pour rien  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Huguette, oui une bonne sortie malgrès la fraîcheur et utile ! Bon week-end. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur