Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 21:08

GOURMANDISES DE NOËL

 

 

 

 

Noël 2010 - 4 Cré@tions M@rie

 

 

 

Enfin la dernière partie du menu

 

Voici quelques friandises que l'on met sur la table....

 

Après le repas.....

 

A disposition pour les convives qui souhaitent

 

Goûter quelques unes des gourmandises

 

Noël 15+fixe (sép. joy.fêtes)

 

 

Il s'agit d'une tradition Espagnol.

 

C'est une façon conviviale de souhaiter la bienvenue,

 

A un(e) ami(e) ou voisin(e) venu(e),

 

Nous faire un petit coucou.

 

 Je perpétue cette tradition familiale.

 

Et, oui avec mes origines Espagnol (Andalouse),

 

Du côté de ma mère,

 

Je respecte les traditions.

Noël 15+fixe (sép. joy.fêtes)

 

 

Noël 2010 - 2 Cré@tions M@rie

 

 

Ici, des spécialités Espagnol,

 

Des Roscos d'anis et des Oreo.

 

 

 

Noël 2010 - 3 Cré@tions M@rie

 

 

 

Et, là se sont des assortissements de petits gâteaux,

 

Surtido : polvorons, roscos (à l'anis, vino, canela),

 

Mantecados y alfajors.

 

 

 

 

Noël 2010 - 5 Cré@tions M@rie

 

 

 

Les papillotes spécialitées Lyonnaise.

 

La ville ou je suis née et celle ou je vie.Noël 15+fixe (sép. joy.fêtes)

 

 

ça c'est Noël chez nous,

 

On mélange les traditions Françaises et Espagnols.

 

 

 

 

J'attends vos réactions !!!!!

 

Noël 15+fixe (sép. joy.fêtes)

 

 

 

ps : Je n'ai pas mis de turrons ni de cabello de ange pour ce Noël

      (pas eue le temps d'aller en chercher on verra l'année prochaine).

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> j'arrrrrriiiive ,toutes ces bonnes choses ,hummmm,c'est bien de perpétuer les traditions marie ,bizzzz et bonne fête à toi et à toute ta famille !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sois la bienvenue !!! Pour moi c'est très important de perpétuer la tradition familiale. De nos jours pas mal de traditions se perdent et c'est bien dommage.<br /> J'espère que mes fils continueront à leurs tour. Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes ainsi que ta famille. Merci pour ta visite. Bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu mens garde j'arrive avec le thé hiiiiiii ses magnifique est tu a raison de continuer les tradition familliale bisou ton amie véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème fait vite ça va refroidir !!!! Et, oui je perpétue la tradition familiale (je n'ai plus mes parents) et pour moi c'est très important de<br /> continuer toutes ces belles coutumes en souvenirs de nos origines. Merci Véro pour ta visite. Bonne soirée. Gros bisous. Ton amie Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour le tiramisu,j'aime beaucoups et les bonnes pommes de terre miam!<br /> <br /> <br /> je vais voir plus loin ,j'ai vu de la broderie !bises  mijane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mijane pour ta visite,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as aimé mon tiramisu et mes pommes de terre, tu retrouvera les recettes prochainement dans les Foodies. Mais, j'ai beaucoup de retard sur mon blog,<br /> comme tu as pu le constater, j'ai toujours pas finis de mettre mes recettes du menu de Noël ; j'espère finir ce week-end, il m'en reste plus que 2.<br /> <br /> <br /> Pour la broderie aussi, j'ai juste un seul article, j'attends l'aide de ma nièce pour les (montages/filtres photos).<br /> <br /> <br /> Merci mijane pour ta visite cela me fait vraiment plaisir. Je vais te rendre visite sur ton site.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou maria<br /> <br /> <br /> je viens à mon tour visiter ton blog qui et super<br /> <br /> <br /> humm j'aurais bien aimer etre la lol<br /> <br /> <br /> dommage pour le turrons j'adoreeee sa<br /> <br /> <br /> gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou dalila,<br /> <br /> <br /> Comme tu l'a vu mon menu je ne l'ai encore terminer, je vais rajouter les recettes du menu. Et, j'ai commencer par la fin et je remonte jusqu'aux entrées de<br /> manière à pouvoir lire mon menu dans l'ordre (entrées....desserts). Oui, le turron cette année pas eue le temps d'aller en chercher pour ma famille (moi, je suis allergique).Bisous<br /> bisoussss!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur