Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 19:53

MENU DE NOËL 2010

 

 

 Noël 2010 - 1 Cré@tions M@rie

 

 

Suite du défis culinaire de Noël,

que j'ai lancé le 14 décembre 2010.

Je n'ai eue aucun résultat.

 

 

 

 florale iris orange 

 

 

Entrées :                      Toasts variés

Oeufs Mimosa

Avocats garnis de jardinière de légumes

 

 

************

 

 

Plats :                     Carbonade flamande

Pommes de terre persillées

 

 

*************

 

 

Desserts :                Plateau de fromages

Salade de fruits

Tiramisu

Bûche glacée

Petits sablés de Noël

 

 

 

florale iris orange

 

 

 

Vous trouverez les recettes du menu en dessous

 

J'attends vos réactions !!!!

 

Noël 15+fixe (sép. joy.fêtes)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je pense qu'on a jamais fini,on veux toujours faire un peu plus ,mon site ,je l'ai créé toute seule ,les jeunes n'ont<br /> jamais le temps ,j'aurais pu faire un blog ,mais comme j'ai eu des soucis avec des gens malintentionnés ,je me suis lance ce défit ,ça n'a pas été facile ,surtout à mon âge,mais sur mon site je<br /> suis seule et j'ai mis des filtres ,si quelqu'un veut me nuire (grossièretés ou autres )ça me donne l'adresse mail et internet fait le reste ,les critiques sont souvent constructives ,mais la méchanceté gratuite ne l'ai pas ,j'en ai souffert  et je suis devenue rancunière ,j'ai<br /> beaucoups d'amies aux foodies et les autres je les ignore ,je t'embrasse ,ce message est bien trop long ,tu peux le supprimer ,à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désoler, de répondre seulement maintenant, j'ai rater ce message. Oui, comme tu<br /> dis il y à des gens mal intentionnés, mais bon en cas de problème tu as un recours auprès de l'hébergeur du blog par un signalement d'abus et les messages que tu reçois, tu es libre de les<br /> effacer quand ils sont désagréable.<br /> <br /> <br /> Tu dis que tu es devenue rancunière, moi c'est au travail que j'ai souffert à cause de ma timidité, ils ont abuser de sa, juqu'au jour ou j'ai enfin ouvert les yeux<br /> et depuis quand on me chercher je ne me laisse plus faire (plus timide) mais méfiante.<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on a les Foodies, pour se faire de nouveaux ami(e)s et pouvoir partager des passions. En plus de nos ami(e)s et nos familles.<br /> <br /> <br /> Merci mijane ça fait du bien de parler et d'échanger des idées. A bientôt, Bisoussss !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il etait tres bien ton menu de noël,tu as gaté ta petite famille ,l'année prochaine je mettrais mon menu moi aussi ,ça donne des idées !j'ai lu que tu as perdu des photos ,je l'avais vu ,mais je<br /> pensais que tu voulais peut etre les changer ,moi ,sur mon site ,la photo du pain d'épices à disparu aussi ,mystère!!!!!!!bizzzzzzz  bon w end mamimijane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mijane pour ton message, oui j'ai eue l'idée de faire ce défis pour Noël, j'avais<br /> pensé que cela pouvais aussi donner des idées aux unes et aux autres à cour d'idées, mais personne n'a participer (je pense que mes amies à la ville ont été effrayé d'être peut-être jugé) par les<br /> autres internautes !!!<br /> <br /> <br /> Pour mes photos perdues, j'ai pas mal avancer, il me reste encore les rubriques : gifs, barres, humour et j'aurais finis !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous et passe aussi un bon week-end. Merci pour ta visiste.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur