Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 14:15

LA PRINCESSE NATURE

 

 

 

 

 

 

masque princesse 1

 

 

Pour réaliser ce masque en papier maché.

J'ai utilisé de la sous-couche mate (Lefranc & Bourgeois),

de la peinture acrylique (84 anis) Pébéo,

(108 anémone nacrée) Pébéo,

(or) De fil en image,

un Glitter-Liner (584 or scintillant) Marabu,

du papier de soie (384),

des strass à facette (fuschia, vert foncé, vert clair),

du vernis-colle pailleté (Décopatch),

du vernis-colle satiné (Décopatch) et

un vitrificateur ultra brillant N°2 (Décopatch).

 

 

 

masque princesse 2

 

Ce masque je l'ai offert à FrançoiseG

du Forum Les lyonnes du scrap

 

 

 

masque princesse 3

 

 

C'est mon deuxième masque !!!

 

 

 

bon après-midi 3 fée

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> je ne me lasse jamais de regarder tes masques quel beau travail. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Victoryne ça me fait vraiment plaisir que tu apprécis mes masques. Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur