Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 09:48

STANISLAS LEM

 

 

 

 

60eme-anniv.-de-Stanislas-Lem-2.png

 

 

 

60ème anniv.de Stanilas Lem 23-11-11

 

 

 

 

C'est le 60ème anniversaire de Stanislas Lem.

 

On célèbre aujourd'hui la publication de son tout premier

roman, intitulé The Astronauts en 1951.

 

C'était un écrivain Polonais. Il fut l'un des auteurs de science-

fiction les plus influents du XXe siècle.

 

Le Google Doodle s'est inspiré de La Cybériade de Daniel Mroz

et rend hommage à Stanislas Lem.

 

Né le 12 septembre 1921 à Lviv en Pologne.

Mort le 27 mars 2006 à Cracovie en Pologne.

 

 

 

stanislaw-lem 2

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps, mais j'ai mis ton blog dans mes favoris et je reviendrai le visiter, promis et je te laisserai des commentaires<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com Kekeli,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, tu repassera quand tu auras le temps, et merci pour m'avoir ajouter dans tes favoris. Bonne soirée. Bizzzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur