Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 19:50

BON MARDI-GRAS

 

 

 

 

 

 

 

carnaval 1

 

 

 

Je vous offre ma création.

Un commentaire me ferait plaisir et m'encourage à continuer !

© Cré@tions M@rie ou © CMV sont mes signatures.

Merci pour vos visites et vos coms !!!!

 

Pour enregistrer vous devez faire un clic droit sur l'image et

"enregistrer sous" merci.

 

Pensez à citer la provenance de mes créations en donnant le lien de mon

blog, merci.

 

Tube trouvé ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ce sont de très jolies créations que j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Maite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maité ! Merci beaucoup...j'aime beaucoup ce style vintage/shabby/victorien et même le baroque. Très bonne semaine à toi. À bientôt. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia ! Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli alors comme ça véro est déménagée et n'auras pas d'internet alors nous allons être un bon moment sans avoir de ses nouvelles quel dommage<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy, et oui Véro déménage très bientôt et pendant un certain temps elle ne pourra pas se connecter sur internet, dès qu'elle sera opérationnelle elle<br /> nous fera un coucou soit par son blog ou en nous rendant visite. Bon dimanche. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur