Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 21:06

CADEAUX DE VÉRO POUR

   MON ANNIVERSAIRE

 

 

 

 

 

 

 

cadeau Véro 6

 

 

Samedi (2/02) matin dans ma boîte-aux-lettres,

un colis de mon amie Véro pour mon anniversaire.

Qui malgré sa peine et sa douleur

d'avoir perdu sa maman, à pris le temps

de m'envoyer ce colis.

 

 

 

ornement (fleurs orange)

 

 

Les cadeaux de plus près :

cadeau Véro 7

Une belle écharpe toute poilue couleur rouille.

 

 

cadeau Véro 8

La transmission de penser..si si...ça existe la preuve !

 J'en ai parlé le mois dernier à mon mari,

que je désirais m'offrir ces fameux moules

en silicone en forme de petites cuillères.

Et voilà ! Ma pensée à été exausée !

 

 

cadeau Véro 11

Un bloc de 25 feuilles cartonnées de 270g/m²

(24 x 34 cm) et une couleur différente par feuille.

Je n'ai jamais encore travailler avec ce grammage.

Il va falloir que je trouve une idée créative !!!

 

 

cadeau Véro 10

Un autre bloc de 7 feuilles illustrées recto et verso,

(30,5 x 30,5 cm), avec des motifs brillants

et en relief. Thème "fleurs/romantique".

Magnifiques pour créer de belles pages

en scrapbooking.

 

 

cadeau Véro 9

Et, pour finir un trio de rubans pour cadeaux,

sur le thème de "Noël", 3 x 5 m.

Idéal pour la carterie (scrapbooking).

 

 

ornement (fleurs orange)

 

 

Merci beaucoup Véro, tu m'as bien gâté !

 

 

 

bisous (roses) gros

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> de tres beaux cadeaux vero a le coeur sur la main bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Jeanne, oui Véro m'avait bien gâtée que de belles fournitures pour mes créations. Je suis d'acccord avec toi, Véro à un grand coeur et on a un<br /> lien très fort comme des soeurs. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien normal de la part de notre amie Véro, elle a un grand cœur! et tu le mérite bien.<br /> bises et joyeux anniversaire, même si en retard.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sisirena,ah oui Véro à un énorme coeur et nous avons de la chance de<br /> l'avoir comme amie. Merci, même en retard ça fait toujours plaisir. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, je ne sais pas comment faire pour voir qui c inscrite a ma newletter, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Patricia,normalement tu devrais avoir dans ton administrateur du blog,<br /> une option "Newsletter" et quand tu clic tu as la liste de toutes les personnes inscrites. Demande au forum d'aide de skyrock. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je dis qu'une amie ainsi il faut la bénir ! la garder précieusement au fond de son coeur et ne jamais l'oublier...C'est rare tu sais. Bisous ma chère Marie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Siaskas,je suis tout à fait d'accord avec toi,et n'ai crainte je ne<br /> l'oublierai jamais Véro et moi c'est spécial, on est très liées et c'est très fort malgré les kilomètres qui nous sépare. Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et bien véro malgré sa tristesse ta joliment gatéepour ton anniversaire que je te souhaite d'ailleurs avec sûrement du retard mais comme ont dis vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon près-midi bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy,oui malgré son chagrin Véro à penser à m'envoyer le colis pour mon<br /> anniversaire. Même avec du retard ça fait toujours plaisir, merci Guy (mon anniversaire c'était le 26 janvier) hi hi hi !!! Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : j'ai découvert que certaines de mes amies de Foodies et de Facebook étaient amie dans ta page<br /> Facebook. Alors j'aimerai t'envoyer une demande d'ami et comme ça je ne raterai pas tes recettes que tu poste sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super sympa toutes ces gentilles attentions   bon mercredi biz :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Agnes,ah oui j'ai bien été gâté ! Bon après-midi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment formidable cette vero, bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia,ah oui elle est superbe ! Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je ne reçois toujours pas ta newsletter, je t'ai laisser un com sur ton blog. As-tu vérifier si j'apparaît dans la liste des<br /> personnes inscrites à la newsletter ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolis cadeaux très sympa. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy,ah oui j'ai bien été gâté ! Bon après-midi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci marie mes tu le mérite car tu ma déja  beaucoup gatter  et bien aider méme encore en se moment ton soutient me fais du bien bonne journée et a demain<br /> grod bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro,c'est ça les vraies amies ont se soutient tout le temps<br /> dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est vraiment dommage que l'on habite aussi loin ! Bon après-midi et à tout à l'heure ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur