Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 20:13

NOËL POUR

MON AMIE VÉRO !

 

 

 

 

 

 

Mes cadeaux pour mon amie Véro pour Noël !

 

Elle aura un peu de tous ce qu'elle aime

pour la cuisine et les loisirs créatifs.

 

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

Vu d'ensemble.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

 

 

 

 

Tous les articles un à un.

 

 

 

 

Un lot de pinces de serrage.

Très utile j'ai les mêmes et je les utilise quasi

tous le temps pour mes collages et avoir

les mains libres et ainsi pouvoir avancer dans mes réas.

Tu verras tu vas les apprécier.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une boîte pour des rangements.

Dans la couleur préférée de Véro (le rose).

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lot de "corne" pratique pour la pâtisserie.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

 

 

 

 

 

 

 

Un stylo en silicone pour déco.

Idéale pour les pâtisseries.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques tamponnades sur le thème Noël/hiver.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques découpes de dies

que Véro m'a offert pour Noël.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un photophore fait maison pour les fêtes de fin d'année.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro
Cadeaux de Noël pour mon amie Véro
Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la carte de Noël fait maison.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro
Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

Je sais que tu vas apprécier tous ces

cadeaux et qu'ils te seront utiles.

Tu le mérites.

Cadeaux de Noël pour mon amie Véro

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
elle est bien gâtée véro,mais elle le mérite,<br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
L
Coucou Marie Jeanne, je suis tout à fait d'accord avec toi Véro le mérite ! Marie Jeanne je m'aperçois que tu tape plusieurs fois le commentaire 1 fois suffit, je t'explique quand tu écrit un commentaire il ne s'affiche pas directement sur mon blog mais c'est normal. Il reste stocker dans mon administrateur et c'est seulement quand je l'ai ouvert et valider qu'il apparaît dans mon blog. Donc pas d'inquiétude. Merci pour ta visite. Passe un bon week-end. Bisous
C
De bien jolis cadeaux, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cécile ! Oui de beaux cadeaux et utiles. J'ai bien été gâté. Désolé de te répondre seulement maintenant mais ça fait depuis le 11 février que je souffre de grosses migraines accompagnées de nausées, donc pas au top pour travailler ni réfléchir. Et depuis ce matin ça a l'air d'aller mieux j'espère que cela va durée. Bonne soirée. Bisous
P
ses sur que tu ma beaucoup gâter et tout me va être utile la commode et sur ma grande commode elle me sert de boite a bijoux on a u la même idée pour publier bonne journée gros bisous
Répondre
L
Coucou Véro, contente que tous te plaisent et te soient utiles. La boîte de rangement j'ai la même mais moi j'ai changé le ruban je l'ai mis dans les tons violines et je range mes embellissements que je reçois des scropines comme ça je ne les mélange pas avec les tiens. Les pinces de serrage tu vas les apprécier. Passe une très bonne journée. Gros bisous
G
de superbes cadeaux je les avais vu chez Véronique c'est gentil de ta part et je sais qu'elle en fait de même pour toi<br /> très bonne nuit bisous
Répondre
L
Merci Guy ! C'est un rituel entre Véro et moi on s'offre des cadeaux pour Noël et nos anniversaires, on se fait plaisir. Bonne nuit. Bisous

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur