Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 14:10

CARTES DE NOËL !

Enfin à jour sur le thème de Noël !!!!!

 

C'est ma toute première carte 3D en pyramide.

J'ai adoré et du coup j'en ai fait trois avec un fond de couleur différente.

 

 

Scrap (Noël) cartes
Scrap (Noël) cartes

Les gros plans

Scrap (Noël) cartes
Scrap (Noël) cartes
Scrap (Noël) cartes
Scrap (Noël) cartes

J'ai utilisé du papier épais de couleur uni (270 g),

du papier épais motif (pois) 250 g,

1 planche à imprimer 3D,

de la cartonnette (pour moi boîte de céréales),

des stickers "merry christmas" or,

un ruban doré à pois,

colle et des mousses 3D (3 mm).

Scrap (Noël) cartes

Mes deux autres cartes avec des fonds de couleurs différentes !

Scrap (Noël) cartes
Scrap (Noël) cartes
Scrap (Noël) cartes
Scrap (Noël) cartes

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
vraiment magnifique, bravo, jespere que tu vas bien, bisous
Répondre
L
Coucou Patricia, je souffre énormément à cause des allergies et ça me fatigue ! Merci Patricia. Bon week-end. Bisous
G
de superbes réalisations félicitations<br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Guy oui je me suis bien amusée pour faire ce modèle. Bonne soirée. Bisous
C
Bravo 3 tres jolies cartes. Une technique que je tenterai pour mes nouvelles cartes de voeux, car j'aime le résultat.<br /> A voir si mon resultat sera aussi joli.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
L
Coucou Cattt, tu verras tu vas aimé, je compte bien refaire quelques cartes sur ce principe sur d'autres thèmes ! C'est original et ça change des autres style de cartes. Il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas rien de compliqué du moins pour ce modèle en pyramide après tu as d'autres modèles plus compliqués au niveau découpe. Gros bisous
P
trop belle je la reconnais il fais trés chaud du coup ap midi plage bonne soirés gros bisous
Répondre
L
Coucou Véro, tu as bien raison de profiter de la plage car vous n'avez pas bien été gâté avec la météo ! Bonne soirée. Gros bisous

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur