Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 20:29

Un petit jeu pour promouvoir ma page Facebook

 

Coucou,

 

Alors voilà, SON verdict est tombé, IL a fait tout ce qu'IL a pu mais impossible de changer le nom de ma news, sniff. Alors bon ça restera MalineScrap dans vos boites mails mais vous savez que vous ne trouverez pas que du scrap ici loin s'en faut donc merci de votre fidélité à toutes.

En parlant de fidélité, faute d'une nouvelle news, on a quand même réussi à créer la page Facebook que je voulais en rapport avec mon blog (clic clic sur le bouton dans la colonne de droite ^-^ ).
Du coup comme je vous avez promis une petit jeu il y a quelques temps, celui-ci va également me permettre de promouvoir ma page Facebook (ben oui un peu de pub ça fait pas de mal ^-^ ^-^ ^- )
Je vous propose donc de gagner une lot de 15 plâtres maison ainsi que 10 bouquets de fleurs que voici:

Jeu de Papiers et de Fils..(MalineScrap)
Jeu de Papiers et de Fils..(MalineScrap)
Jeu de Papiers et de Fils..(MalineScrap)

Pour participer il vous suffit:
1)  de laisser un commentaire sous cet article et pour une fois je vous demanderais de partager cet article sur vos blogs.
2) pour celles qui ont un compte Facebook vous pouvez doubler vos chances en me laissant également un commentaire ICI (comme ça en plus j'aurais vos adresses Facebook ^-^ ) de liker ma page et de partager le jeu sur vos pages également en mode public.

                   Vous avez jusqu'au 01 juin minuit pour participer

Le tirage au sort aura lieu au court de la semaine suivante ainsi que l'envoi du lot.
Dernière précision, inutile de partager à la fois sur vos blogs et sur vos comptes Facebook, un seul des deux me suffira mais vous devez me laisser un commentaire ici et un sur mon compte Facebook pour que votre nom apparaisse deux fois pour le tirage au sort.

J'espère que ça vous plaira. Merci d'avance et bonne chance à tous ^-^ 

Gros bisous


Edit de 19h: ah ah ah la bonne blague je viens de voir qu'une partie de ma news est enfin appelé "De Papiers et de Fils"  IL ne m'avait pas dit qu'Il avait fait un nouvel essai le petit malin. Enfin YOUHOU tout vient à point à qui sait attendre lol ^-^ ^-^ ^-^

Bisous bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour ta double participation et bonne chance à toi -_^ Amitié
Répondre
L
Merci Maline, je trouve que tu fais de belles créations et tes créas scrap me plaisent ! Je vais pouvoir te suivre sur Facebook et continuer à découvrir tes nouvelles créations sur ton blog. Passe un très bon week-end. À bientôt. Amitié. Marie
P
ses très jolie tout ses petit cadeaux bonne journée gros bisous
Répondre
L
Coucou Véro, c'est un super jeu concours avec de belles créations d'une autre scrappeuse ! Passe un très bon week-end. Gros bisous
R
Bonjour Marie , <br /> C'est très jolie ce que tu fais , bonne continuation biz
Répondre
L
Passe un très bon week-end. Bisous
L
Ce ne sont pas mes créations ici c'est un jeu concours d'une autre créatrice !
H
ahah marie tu est fatiguée mais vite tu récupéres, je regarderais demain bisous
Répondre
L
Oui je crois que c'est ça un coup de fatigue et je m'embrouille pour écrire clairement ! Lol !!! Bisous
G
un joli petit jeu et de jolies réalisations a gagner <br /> une très bonne nuit bisous
Répondre
L
Coucou Guy, de beaux lots à gagner et en même temps découverte de ce blog par hasard tout à l'heure ! Bonne soirée. Bisous
L
Coucou Guy, oui de jolis lot à gagner et ça lui fait de la pub en même temps ! Bonne soirée. Bisous
L
Mdr je parle à l'envers...je voulais dire les lots sont beaux...c'est mieux !!! Hi hi hi !!!
L
Coucou Huguette, oui les beaux les lots et ça lui permet de faire connaître son blog et sa page Facebook ! Bonne nuit ! Bisous

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur