Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 13:23

BROCANTE DE LYON 7ÈME

(MES TROUVAILLES POUR LE SCRAP)

 

 

 

 

Samedi 9 juin.

Coup de chance chine sous un ciel troué

de nuages et d'éclaircies avec de la fraîcheur...

Ouf !!! La veille il avait plut !

 

C'est pas fameux pour un mois de juin !

 

 

brocante-24.jpg

 

 

 

C'est la plus grande brocante de Lyon,

Avec 300 exposants.

 

 

colombes 1

 

 

 

 

brocante 18

 

 

De belles très cartes postales anciennes.

les 7 à 8 €.

 

 

colombes 1

 

 

 

brocante 19

 

 

Ici des cartes postales anciennes en noir et blanc,

et des cartes couleurs des pays,

des châteaux, des cathédrales...

les 31 à 9 €.

 

 

 

colombes 1

 

 

 

brocante 20

 

 

Des sachets de sequins et des gouttes avec strass et sequins.

les 7 sachets à 8 € au lieu de 24 €.

 

 

 

 

brocante 21 (bis) 

Ici les sachets de plus près

avec le prix de vente du départ.

 

 

 

colombes 1

 

 

 

brocante 22

 

 

Des sachets de dentelles anciennes.

les 3 sachets à 6 € au lieu de 9 €.

 

 

 

colombes 1

 

 

 

brocante 23

 

Et ce cadre rouge "Ikea" à 1 €.

 

 

colombes 1

 

 

Brocante-du-10-06-2012-copie-1.jpg

 

 

 

Ici l'article paru dans le journal.

Pour l'année prochaine elle sera prolongée

de quelques rues.

 

 

 

 

 

bon après-midi (romantique)

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> tu as chiné,de quoi nous faire pleins de jolies choses pour nous éblouir bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Jeanne, oui j'adore aller chiné et découvrir des tas de choses utiles pour mes créations des trésors pour moi.<br /> <br /> <br /> À chaque brocantes j'ai l'impression d'être une petite fille lâcher dans un magasin géant de bonbons...hi hi hi !!! J'adore.<br /> <br /> <br /> Et j'aime partager avec vous tous mes trésors découverts et pourquoi pas vous donner des idées pour les utiliser lors des créations. Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur