Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 15:10

Marie

 

 

 

 

Marie 2

 

 

 

 

Ma création. CMV sont mes initiales.

 

Je vous l'offre en échange d'un COMMENTAIRE qui

me fera plaisir et m'encouragera à continuer !

 

Merci pour vos visites et vos coms !!!!

 

Si vous voulez un prénom n'hésitez pas à me le demander.

Vous pouvez choisir un thème précis si vous le

souhaitez (ex : chien(s), chat(s), fleur(s), manga,...).

Si vous êtes intéressés merci de me préciser votre choix.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> tu fais de jolie créations et tu a grand coeur pour le partage bonne aprés midi nous sous 15cm de neige bisous véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro pour ton commentaire qui me motive à continuer mes créations et à partager. Oui, j'ai vu les infos (Basse et Haute Normandie) sous la neige et les écoles fermer. J'ai entendu qu'il va encore neigé vers<br /> vous. Bon courage. Nous ça va on n'a plus de neige mais il gèle gla gla gla !!!! Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JE VIENS de trouver..c comme "créations" et non carla !!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien ça ! C pour Créations, M pour Marie et V la première lettre de mon nom. Je viens d'qjouter sur mon mur les gifs avec ton prénom que j'ai créer<br /> alors tu trouvera (3 cuisiniers + 2 toques + 2 tabliers). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres belle réalisation!!tu t appelles carla Marie ? je cherche des prenoms avec CM en initiales!!!si tu as le temps un jour d en faire un avec agnès..un petit cuisinier par exemple..ça me ferait<br /> plaisir!! passe un bon samedi  biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Agnès,<br /> <br /> <br /> Si tu cherche des prénoms avec les initiales CM, donne moi les prénoms que je puisse les intégrer dans mes créations. J'ai quelques gifs (vierge) de<br /> cuisinier mais je les trouves moches ! Enfin, tu te fera ta propre opinion. Merci pour ta visite et ton commentaire. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur