Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 10:29

FÊTE DES PENNONS DE LYON

 

 

 

 

 

 

 

fetedespennons2102-1

 

 

 

Voici le programme des festivités

 

 

fetedespennons2012-3

 

C'est une fête qui se déroule toutes les années à cette période (avril).

 

 

 

fetedespennons2012-2

 

 

Ici l'historique de cette fête.

 

 

Mes photos, quelques-unes sous la pluie,

et en fin d'après-midi le soleil à fait son apparution.

 


Quelques personnages !

 

 

fetedespennons 6-copie-1

fetedespennons 7-copie-1

fetedespennons 5-copie-1

fetedespennons 4-copie-1

 

 

 

 

Les beaux costumes de la cour !

 

fetedespennons 15-copie-1

fetedespennons 16-copie-1

fetedespennons 17-copie-1

fetedespennons 3-copie-1

 

 

Autres...

 

 

fetedespennons 12-copie-1

Les Carillonneurs (Gueule de loup).

 

 

 

 

fetedespennons 14-copie-1

Combat à l'épée.

 

 

 

 

fetedespennons 10-copie-1

Les lanceurs de drapeaux.

 

 


fetedespennons 13-copie-1??????

 

 


fetedespennons 18-copie-1

 

  Le chevalier

 

 

 

 

fetedespennons 8-copie-1

 

Et voici la Reine Éléonore

 

 


 

 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> tres belles photos et tres belle fétetu a du passer une bon journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est une belle fête avec tous ces costumes sortient d'une autre époque. Il y avait du monde malgré la pluie (à un moment je me suis réfugié dans la<br /> Cathédrale Saint-Jean) et ensuite le soleil a fait son apparition !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur