Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 13:12

BONNE FÊTE DES MÈRES

 

 

 

 

 

 

fête des mères 1 français

 

 

 

Je vous offre ma création.

Un commentaire me ferait plaisir et m'encourage à continuer !

© Cré@tions M@rie ou © CMV sont mes signatures.

Merci pour vos visites et vos coms !!!!

 

Pour enregistrer vous devez faire un clic droit sur l'image et

"enregistrer sous" merci.

 

Pensez à citer la provenance des mes créations en donnant le lien de mon

blog, merci.


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> magnifique bisous bonne fetes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie carte et une bonne fête a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Guy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie et bonne fête a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp ces cartes anciennes j'en ai quelques unes qui datent de la dernière guerre et qui proviennent des soldats du front .La tienne est bien plus tendre et très belle.Une bien belle<br /> réalisation Marie...Je devrais venir te voir plus souvent tu m'en vois désolée c'est pourquoi tu fais bien me le rappeler... Bisous, bisous ma tite artiste !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Siaskas, j'adore les cartes anciennes elles sont difficiles à trouver sur Lyon. Et, j'aime créer ce genre de carte vintage/shabby, je suis<br /> contente qu'elles te plaisent. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur