Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 07:00

EFFET MÉTAL ET PAILLETTES !

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail Art (Noël 2016)

 

 

Pour ce Nail art, j'ai utilisé plusieurs

vernis et texture différentes pour

obtenir ce résultat qui m'a bien plu

et que je referais sans hésitation.

 

Un bel effet métallisé avec des paillettes,

des décorations métalliques et

des demi perles transparentes.

Chic et Glam.

Prête pour la fête !

 

 

 

 

Nail Art (Noël 2016)

 

 

 

N'oubliez pas de pauser une base sur

vos ongles pour bien les protéger entre autres.

Avant la pause de votre vernis et de

terminer par un Top coat pour protéger

votre vernis et pour la brillance.

 

 

 

Nail Art (Noël 2016)

 

 

 

 

Gros plans

Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)

 

 

 

De gauche à droite :

- Top coat 3 en 1 KIKO (Shine)

- Vernis noir OPI (Lady in black)

- Vernis paillettes Collection Fashion Nails

(Silver sparks déco)

- Vernis argent Collection Fashion Nails

(Argent effet miroir)

- Paillettes Collection Fashion Nails

(Argent) avec pinceau.

- Décorations en métal argentées

- et des demi perles transparentes.

Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)
Nail Art (Noël 2016)

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
magnifique, bisous ma belle
Répondre
L
Merci Patricia ! Bonne soirée. Bisous
G
ils sont superbes tes ongles <br /> excellent week-end bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Guy ! Ici c'est la tempête depuis hier vent à 110 km/h (en alerte orange) et aujourd'hui 100 et pluie c'est tout gris, un temps triste, beurk tout ce que je déteste. Passe un très bon week-end. Bisous

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur