Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 14:36

PETITE CARTE DE REMERCIEMENT

POUR KIKINETTE !

 

 

 

 

 

 

 

Voici enfin la carte que j'ai faite pour Kikinette

pour la remercier pour sa belle carte reçue

pour mon anniversaire avec un sachet rempli d'embellissements.

Petite carte de remerciement pour Kikinette !

Elle est très douce tout en ayant un côté shabby/vintage.

Kikinette avait vu la carte que j'avais offerte à mon amie

Marie-Pierre ICI et elle l'avait aimé donc je l'ai refaite.

Et en accompagnement des tamponnages sur le thème

de Noël/hiver/mots carterie et des punchies de flocons.

 

 

Petite carte de remerciement pour Kikinette !

Vu d'ensemble.

Petite carte de remerciement pour Kikinette !
Petite carte de remerciement pour Kikinette !
Petite carte de remerciement pour Kikinette !
Petite carte de remerciement pour Kikinette !

C'est mon tout premier "échange" et je trouve ça très bien,

comme les embellissements même si l'ont en a on n'en a jamais assez !

Cela permet d'utiliser des produits que l'on n'a pas

sur certain thème que l'on n'a pas l'habitude ou que l'on

utilise peu ou rarement.

Car bien souvent je pense aux planches de tampons clear

dans le lot il y en a toujours au moins un si ce n'est pas plus

que l'on n'utilisera jamais

et par la suite pourquoi ne pas se les offrir.

 

À refaire !

Petite carte de remerciement pour Kikinette !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
je passe te souhaiter une bonne journée et semaine bisous
Répondre
L
Coucou Patricia, désolée de répondre toujours en retard. Merci Patricia, j'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée. Bisous
P
et zut, je ne les pas reçue !! je passer pour te faire un coucou et voilà !! magnifique bravo, bisous bon we
Répondre
L
Coucou Patricia, c'est étrange que tu ne l'ait pas reçu et l'autre d'avant l'a tu reçu article "peu disponible" ? Merci pour ton commentaire. Bonne fin d'après-midi ici sous la pluie. Bisous
P
en voila une jolie carte et un belle échange bonne soirée gros bisous
Répondre
L
Merci Véro, c'est sûr que toi aussi tu l'aurais aimé cette carte vu qu'il y a du rose ta couleur préférée ! Je trouve bien sympa ces échanges. Bonne fin d'après-midi. Gros bisous
G
une très jolie carte et une personne bien gâtée de ta part<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Merci Guy ! Bonne fin d'après-midi. Bisous

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur