Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 21:48

POUR L'ANNIV DE VÉRO !

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

Comme vous le savez déjà pour certains,

cet été je suis allée voir notre Véro et sa famille

avec mon mari en août.

Bon je vous en reparlerai dans un autre article.

 

Et j'en ai profité de cet occasion pour lui remettre

en main propre les cadeaux que j'avais mis de

côté pour son anniversaire.

 

 

 

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

Vue d'ensemble

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

Gros plans

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

Tampon bois personnalisé

Que j'ai bien aimé

(et je ne l'ai pas trouvé avec mon prénom) sniffff !!!!

 

 

 

 

 

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

De jolies mini épingles bois avec des flocons

et des anges en résine à coller

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

Des stickers !

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

 

Une petite boîte de camembert scrapper

pour ranger des petits bidules !!!!

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

 

Alors là la couleur préférée de Véro !

 

Des perles de pluie ROSE

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

 

Des stickers alphabet avec strass

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

 

Un rouleau (sangle de jute) naturel

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

 

Tampons bois alphabet

avec deux encreurs (vert foncé et bleu foncé)

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

 

Ma carte vintage

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

Puis quelques cadeaux souvenirs de ma ville !

 

Un dessous de plat

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

 

 

 

 

 

Et un porte-photo "Guignol"

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

Vous l'avez peut-être remaqué certaines photos

sont de Véro qui me les a gentiment envoyés pour que je puisse

les utiliser sur mon blog,

car je n'ai pas eu le temps de toutes les prendre.

Et oui il fallait préparer le départ !

Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro
Cadeaux pour l'anniv de mon amie Véro

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
coucou <br /> tu as fait de beaux cadeaux, ; bisous
Répondre
L
Coucou Huguette, eh oui c'était pour l'anniversaire de ma meilleure amie et je suis allée chez elle cet été. Bisous
P
trop top toutes les deux cette merveilleuse amitié , bisous bisous bon we
Répondre
L
Coucou Patricia, oh oui une belle amitié et contente de l'avoir enfin rencontré cet été. Bon week-end . Bisous
P
ses sur que tu ma gatter ho figure toi les perles rose jans est retrouver dans mon bazar des rouge et les anges les tient blanc et les miens dorer j'ai du choix milles merci a toi et ton mari pour tout ses beaux cadeaux bon week-end gros bisous
Répondre
L
Coucou Véro, c'est normal c'était ton anniversaire et tu le mérite. C'est incroyable mais tu vas en retrouver des trucs, bon maintenant tu as des perles roses et des rouges et des anges dorés c'est bien tu en auras de deux couleurs différentes. Moi mon plus beau cadeau à été de t'avoir enfin rencontré ainsi que ta famille. Passe un très bon week-end. Gros bisous
G
Véronique a été superbement bien gâtée de ta part c'est superbe tout ce que tu as faite pour elle<br /> un excellent week-end bisous
Répondre
L
Coucou Guy, c'est normal qu'elle soit gâtée c'était son anniversaire et même sans parler d'anniversaire elle le mérite. Et, cette année je n'ai pas fait grand chose juste la carte et la boîte à camembert. Bon week-end, ici soleil et chaud pour l'instant ! Bisous

Présentation

  • : Les Cré@tions de M@rie
  • Les Cré@tions de M@rie
  • : Bonjour et bienvenue dans mon blog consacré à toutes sortes de loisirs créatifs dont mes créations de bijoux, décopatchs, points de croix, dessins, couture, peinture, gifs, origamis, scrapbooking, recettes...(© CMV sont mes initiales ou © Cré@tions M@rie ma signature) que vous trouverez sur mes créations.Vous découvrirez aussi des fonds d'écran, humour, gifs...trouver sur le net au gré de mes balades.C'est un blog de partage et de nouvelles rencontres.Bonne visite à toutes et à tous !!!
  • Contact

Les blogs de mes ami(e)s et des (s)cropinettes!

 

Recherche

Merci pour vos coms !

Archives

Traducteur/Translator

English
nederlands
English deutsch español Italiano Português

Compteur de visites

Compteur Global gratuit sans inscription
compteur